Une salle de bains en ordre: ou comment mettre fin au chaos
Des bouteilles de shampoing qui basculent, des porte-linge surencombrés et un méli-mélo de câbles: la plus belle des salles de bains peut se transformer en véritable capharnaüm au quotidien. Bodenschatz a étudié attentivement les problèmes que posent les salles de bains et produit des solutions aussi élégantes que stupéfiantes.
Fin du chaos dans la salle de bains. Les accessoires intelligents Bodenschatz procurent ordre et confort. Voyez ici comment cela est possible.
A la genèse d’un nouveau produit, la même question se pose toujours chez Bodenschatz: comment rendre encore plus confortable et encore plus esthétique le quotidien de la salle de bains de nos clientes et clients? Pour y parvenir, nous observons leurs habitudes dans des salles de bains réelles – très concrètement avec caméra et bloc-notes. Voici les sept problèmes récurrents:
1er problème: cohue sur le porte-linge
Un seul porte-linge est souvent synonyme de manque de place pour loger les serviettes de toute une famille. Celles-ci sèchent mal. Mais qui souhaite sérieusement pratiquer la myciculture dans sa salle de bains?
La solution Bodenschatz: le porte-linge multiple
Le porte-linge multiple offre suffisamment de place pour ranger quatre grands draps de bain leur permettant ainsi de sécher vraiment.
2e problème: un salon de lecture à même le sol
Il y a peu de salles de bains ou de WC sans journaux ni BD. Mais il n’y a pas de porte-revue assorti aux autres accessoires.
La solution Bodenschatz: le porte-papier combiné
Le porte-papier combiné réunit quatre fonctions: support papier-toilette, porte-rouleau de réserve, vide-poches par exemple pour portable et porte-revue. Les revues sont stockées au sec et au propre et vous ne courrez plus le risque de voir votre Smartphone tomber dans les toilettes.
3e problème: détournement du verre à dents
Les bâtons de fard, peignes ou pinceaux s’en donnent à cœur joie dans le verre à dents. Le seul problème, c’est que ce type de verre haut ne convient pas à cet usage: les petits objets sont difficiles à repêcher et il peut basculer.
La solution Bodenschatz: des surfaces de rangement près du lavabo
Les surfaces de rangement en verre ou métal offrent suffisamment de place pour les petits ustensiles de maquillage, les bijoux et autres petits objets.
4e problème: les lingettes nomades
En l’absence de support, les lingettes humides sont déposées là où elles glissent ou tombent.
La solution Bodenschatz: la boîte à lingettes
Une boîte à poser ou à fixer au mur pour les lingettes humides est très classe et empêche les lingettes de se dessécher.
5e problème: flacons de shampoing et de gel douche en désordre
Le choix des produits de soin augmente sans cesse et, partant, le désordre dans les cabines de douche et les baignoires.
La solution Bodenschatz: corbeilles de douche et tablettes
Poignée et tablette – tout est réuni dans cette combinaison Creativa bien pensée. Confort garanti et sécurité renforcée.
6e problème: risque de glissade pendant les soins des jambes et des pieds
Les soins des jambes et des pieds présentent des risques en termes de sécurité: le sol des zones de baignoire et de douche est glissant: où se tenir au mieux et où poser le pied au mieux?
La solution Bodenschatz: barre d’appui et repose-pieds
Les barres d’appui et repose-pieds sont la base des soins des jambes et des pieds sans risque de glissade. Car personne ne veut prendre ce risque dans sa salle de bains.
7e problème: méli-mélo de câbles dans la salle de bains
Le nombre de prises est insuffisant tout comme l’espace de rangement et les câbles électriques éparpillés se transforment en véritables pièges.
La solution Bodenschatz: le module électrique
Le module électrique offre beaucoup de rangements, suffisamment de prises et se distingue par son support sèche-cheveux. Les câbles électriques sont discrètement dissimulés